« Foxy marelle | Accueil | Il pleut, il mouille... »

25 février 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Amélie

J'ai bien reçu les décalcos! Merci! Je me mets au travail ce week-end...

Céline

idem ... il faut que je trouve le support adéquat et hop hop, je prendrais une petite photo
Merci

rebz

ça serait trop bête c'est sûr !!! j'ai reçu aussiiiiiiii !!!! :D je n'oublie pas ! merci encore tout plein !!!

Rouge Nahsam

Bien reçu, merci, ils sont superbes ! Et merci de ce rappel bienvenu, j'avais noté jusqu'au 6 mars dans ma petite tête...

Mitch2b

Et si on ne les a pas gagné, mais acheté, on peut participer aussi ou non?

misswoest

Mes photos sont parties hier via le net...j'espère qu'elles sont arrivées à bon port. C'était sympa cette petite séance de décalcos...je crois que je vais renouveler l'expérience !
Merci encore.
Misswoest

Amélie

J'espère que vous avez bien reçu mes photos! Je me suis bien amusée également et pas seule...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi