« De nouvelles de la ruche. | Accueil | La machine »

05 mars 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Rouge Nahsam

Bravo les filles !

corinne

chouette j'avais voté pour les p'tites culottes !

misswoest

J'adooore les petites culottes !!
On avait toutes les mêmes quand on été petites !!!!

C'était super sympa de se lancer dans ce défi.

Bises.
Misswoest

Mitch2b

Bravo aux gagnantes! Très belles oeuvres, même si pour la création numéro 3, les décalcos sont plutôt sur les bocaux que sur le meuble lui même. C'est du super boulot et ça donne un très joli meuble mais à mes yeux c'est pas grâce aux décalcos.
Vivement le prochain concours!!

Shirley

Quel dommage je n'ai pas pu y participer because départ en vacances.
En tout cas merci pour ce cadeau. J'avais choisie la planche de Adolie Day et elle est magnifique !
Je vais comme cela prendre le temps de faire quelque chose de très beau !
Merci La Marelle ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi