« Vive les bretons ! la broderie Glazig | Accueil | Rossina Bossio »

12 mars 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Marion

Je mets une option d'achat sur le A !! Il est superbe et j'ai le cabas assorti déjà :)

leaaax

wouhaaa ça c'est du caddie !

emmanuelle

je fonds pour le A, cro cro bo comme dit ma nièce !!!!

Nathalie

Moi aussi, je choisis le A !

Caro

Le A, j'adore ! il ne me manque plus que lui pour terminer ma collection ! ;-)

Céline

Le A est trop beau

Pauline

Les motifs du A sont très jolis mais j'ai une préférence pour les couleurs du B plus printanières, plus gaies. Faire le marché avec un aussi joli caddie je m'y vois déjà. Sortez-le pour Noël, je le mettrai sur ma liste! ^-^

mlle heloise

ben oui pauline le B
moi le A j('en ai marre
mais bon..a voir les deux???

filochette

Ils sont très chouettes, une préférence pour le A qui est superbe !

misswoest

Mon coeur bat pour le A mais je l'aimerais bien avec des couleurs moins sombres...
Bon on peut aller au marché, c'est parti !!!!
bises.
Misswoest

Caroline

Ben moi aussi, j'opterais bien pour le B du moins au niveau des couleurs en tout cas, un autre motif pour le rabat peut-être...

La Rimule

Ah justement maintenant que je vais redevenir citadine, j'en cherche un chouette !!!

Gaelle

Le caddy A comme AHhhhhhhhhh que c'est beau !

vanessa

coucou,

ben moi un caddie avec le petit chaperon rouge comme les cabas nouvelle collection me plairait assez melle Heloise!!!!

bon we!

petite madame

sans hésitation : je préfère le modèle B
une toute belle journée,
Sophie

ic represent

Le A magnifique et puis le B tant qu'on y est!! I love la marelle

céline

Le B a toute ma préférence...Ah!le temps des cerises! çà fait rêver en ce moment... Peut-être avec le portait d'une pépette sur le rabat pour contraster les couleurs?
Belle soirée,
céline

L.N.M

Une préférence pour le A / Pour le B, un rabat différent serait sympa !

kristina

Pour moi aussi.
Ce sera le A sans hésiter!!!

aude

beinh il manque un petit quelque chose au B, un petit panier dessiné pour ranger les cerises peut être, ou une petite bonne femme qui les mange ??? Du coup bah j'préfère le A...même si ce n'est pas très printanier au niveau des couleurs, il y a au moins les cuicuis des oiseeaux...

Flore

hooo que c'est jolie, désoler B mais j'ai une petite preference pour A, il est super chouette didonc ,il reste plus qu'à lui mettre un petit"pouet pouet"sur le guidon et je serait la star du marché!!!

Mégane

J'aime beaucoup le A :)

nath

Eh ben moi, je craque pour les deux..... Je n'arrive jamais à me décider ce qui fait que j'ai une véritable collection La Marelle !!!

Pascaline

Je préfère le A... Et c'est vrai qu'avec un pouet sur le guidon, ce seraitau top!!!

karine_

Oui, oui, oui, je veux un caddie ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi