« Lego addicts | Accueil | Poisson d'avril »

31 mars 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Rouge Nahsam

Très très sensible ! Pour moi, c'est au moins 40 % du produit !

antigone

Et oui, sensible. J'adore ce côté très années 70.

sabinedebain@gmail.com

énormément sensible
le premier coup d'oeil c est très important !!

misswoest

Les packaging est super important et celui ci est particulièrement réussi. D'autant qu'un peu de couleur avec ce temps gris ne peut nuire n'est-ce pas?
Le seul hic c'est qu'on a envie de tout garder.....il va donc falloir joindre une notice pour nous montrer comment agrandir nos espaces de rangement...
Misswoest

corinne

hum miam miam, là j'accepte volontier la pluie !

suprlipopette

Oh que oui, comme une couverture de livre c'est un première rencontre... ici cette petite pluie est si cute !

ktl

bien sûr, c'est le premier contact avec le produit, ce qui accroche et donne envie !
et là, en l'occurrence, ça donne envie !

La souris

Je trouve cela très sympa!!! Toutes ces couleurs!!! Une pluie de BONHEUR!!! J'adore

mels

le packaging donne autant envie que ce qu'il contient ! on se croirait le 25 décembre...
je veux je veux !

Marion

On adore les emballages c'est clair. Surtout ceux des produits lamarelle d'ailleurs. Mais ils atterrissent inévitablement dans la poubelle... Je suis sûre qu'il y aurait moyen de leur donner une deuxième vie pourtant... J'y réfléchis :)

Sophie

Très sensible à l'emballage! J'ai même garder l'emballage couvert de cerises de mes boucles d'oreilles La Marelle champignons :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi