« Bijoux portés | Accueil | De nouvelles de la ruche. »

03 mars 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mitch2b

Y a-t-il un moyen de voir les photos en plus grand?

Mitch2b

C'est bon, j'ai trouvé!!

Noctenbule

c'est bon j'ai voté sur le blog et sur facebook...

mar_gott_

J'ai pas trouvé comment les agrandir ^^'

mar_gott_

En fait on les voit très bien sur Facebook.
Donc c'est bon

Rouge Nahsam

Et bien moi, j'attends demain...hi ! hi !

Véronique Olivaux

Pas facile ce jeux, enfin de trouver comment y participer., mais la persévérance justifie les moyens... Viva el delcaco !!!
Depuis le temps que cela me gratouille, j'en profite pour vous dire qu'une vraie, belle et charmante boutique digne de votre concept mérite de voir le grand jour dans notre fief Rennais. Un lieu qui rassemblerait les créations dans l'esprit unique qui est le vôtre. Je m'y vois déjà, non pas en tant que cliente, mais en tant que animatrice de ce lieux unique. Vous y avez sans doute déjà pensé et si vous me donniez votre avis sur cette belle idée ?

charlrotte

j'ai voté mais c'est vrai qu'on ne voit pas bien... :(

la marelle

Pour voir les créations en grand, il ne faut pas hésiter à aller sur le facebook de la marelle. On peut y accéder même lorsqu'on n'est pas inscrit sur le site.

misswoest

Zut j'arrive trop tard. J'étais coupée du net depuis 5 jours...
Je vais aller voir sur facebook si les photos sont toujours là....
bises.
Misswoest

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi