« Tout est calme à Lannion | Accueil | Le mini-cartable porté »

29 avril 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

claudine

J'en ai "gagné" un, et je l'adore ... mais bon suis pas encore désespérée !!!!

Pauline

"A La Marelle, nous voulions juste éditer un beau cahier, un bel objet !"

eh bien c'est tout à fait réussi, comme beaucoup d'objet que vous éditez !

***Pauline***

Melindyhop

J'en ai un que j'aime beaucoup, un regret cependant: je trouve les reliures "spirales" bien plus pratiques pour dessiner ... Un jour peut-être ? (j'adorerai un missel à spirales aussi !)

Rouge Nahsam

Cela me rappelle de beaux souvenirs, j'adorais ces fleurs. C'est ma maman qui m'avait dit leur nom, elle m'avait expliqué que c'était à cause de leur couleur difficile à reproduire. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas entendu parler... Merci de cette évocation.

mlle heloise /pascale/editrice....

c'est pas ma grand mère..mais mon arrière grand mère ...qui habitait le quartier du "maroc" a coté de la gare de Carhaix....

petit bonjour aux Carhaisiens au passage.....

mlle heloise /pascale/editrice....

ma mère me disait "ces fleurs sont si petites ,qu'on a du mal a les reproduire en peinture,les peintres s'arrachent les cheveux et susent les yeux en essayant de les peindre"...
mais ça c'est mon histoire...d'ou le nom de ce joli cahier....

alors "livre d'or si vous voulez ,mais je ne pouvais pas choisir d'écrire ça"...
Imaginez que certaines personnes voudraient en faire un cahier de crobards?de croquis quoi....

ben s'il se nommait "Livre d'or"..."livre de ma naissance "livre du plus beau jour de ma vie"....primo ça serait d'un commun....et puis un mauvais titre pour celui qui gribouillerait dessus.......
la marelle ne seriat plus la marelle sans ces titres rigolos...et on vous en prépare d'autres...encore plus fun(celui çi était mélancolo/romantico...ok ,c'est pas le plus "gai"

BISES A TOUTES ET TOUS;;;;;et oui ,bises aussi aux hommes qui auront le courage et l'audace de porter nos malettes a ordi à cerises ou a radis...

en RDV pro ça défonçe trop non??

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi