« Le désespoir du peintre | Accueil | Des petits brins de muguet... »

30 avril 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mlle heloise /pascale/editrice....

bon je vais faire ma quiche : " c'est troooop mignon"......
c'est vrai quand même....
pour une fois que je trouve sympa ce que j'ai fais.......

Marion

Et une quiche de plus : C'est beauuuuu !

Liflette

Histoire d'en rajouter, je dirais qu'il est vraiment trop choupinou avec ses cerises et ses petits pois! Y a de quoi être fier. Bravo!

Hélène

Super joli j'adore
Rien que pour ça je retournerais bien à l'école !!!!

quiche

qu'avez-vous contre les quiches?
j'adore moi!
(le cartable pas la quiche, quoi que...)

Klo

Je l'ai eu hier, il est parfait ! Félcitations !

Para Perros pequeños

Cute cute cuteeeeeeeeeeeee!!!! I Love it!!!!!!!
;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi