« Mine de rien, on bosse ! | Accueil | Livres brodés »

15 avril 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lamaisonrouge

Le bleu est super !!!... le - pour moi serait le vert...

Amandine

J'aime beaucoup le gris et le bleu, les associations de couleurs sont belles! moins le vert et le rose, peut-être une impression de ressemblance avec les modèles précédents...voilà!

maogirl

J'adore le gris et n'aime pas le vert

LOL

Le + : le vert et le - : le bleu
Vu l'avis précédent ça va pas vous aider des masses...lol...

caroline

le + le gris, le - le rose,
le bleu est très bien aussi!!

katel

aime bien le gris ............et le bleu

lilimargotton

j'aime le gris

Mlle Terite

J'aime beaucoup le bleu également et un peu moins le vert.
Je suis d'accord avec Amandine sur l'impression de ressemblance avec les modèles précédents.
Encore de beaux sacs en perspective, ouaiii ! ^-^

Sophie Z

Le + : le gris
Le - : le vert

oreginal

j'aime beaucoup le gris et jaune, très original (en plus, on ne voit pas souvent du jaune...) Le - pour moi serait le rose (magnifique mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu souvent...).

aude

le + le gris et le moins el rose car il ressemble trop aux autres que nous avons déjà

nancyann

le + , le bleu et le moins le rose

Binoo

Ils sont tous très sympas, néanmoins les teintes de vert me plaisent un peu moins...
(même si j'adore l'association rouge+vert)
Peut -être tester des verts plus "pomme ou herbe tendre"... ;o)
A bientôt

catherine p

pour moi
le + le gris
le - le vert

Sumiko

Le plus, le GRiS (et le Bleu).
Et les moins le vert (et le rose).

Caroline

le + : le bleu (et le gris)
le - : le rose

Jeanne

Le plus innovant à mon avis est le bleu
Le moins réussi, plus banal serait le gris
Le rose et le vert sont sympas aussi, mais ils ressemblent aux précédents.

Léa

J'aime J'aime J'aime!! Tous très chouettes!!
Une préférence quand même pour le VEEEERrrt!!
Et pour le moins... hmmm je dirais le bleu (car salissant?)


elsa

Le +: le gris
Le -: le bleu

laeti

Le plus : le bleu!
Le moins : le vert

Mélina

Le + : le vert
Le - : le gris
Même s'ils sont tous jolis bien évidemment!

Lili la baleine

j'aime le gris (original) et le bleu ! Le rose me fait pensé à celui que j'ai déjà et le mélange vert et vert turquoise n'est peut-être pas heureux (peut-être que sur tissu ça rendrait mieux ?)

NanOo

+: gris

-: vert

Voilou!^^

émilie

au départ je préfère le rose mais c'est vrai qu'on a l'impression de l'avoir déjà vu alors du coup la mode étant au bleu je choisis le bleu pour mon préféré !! et j'aime moins le gris

Marion

J'aime beaucoup le gris...
Moins le bleu et le rose.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi