« tags #2 | Accueil | La genèse d'une image »

20 mai 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lillo Trésor

Vite vite, les questions !!!

http://lillotresor.blogspot.com/2010/05/sortie-des-classes.html

katel

trop bien............

corinne

oh ben tiens c'est rigolo l'autre jour je pensais à ça, un p'tit concours v'là qui chouette !

liliAime

Oh oui !!

ktl

ouaiiis ! ça tombe bien, j'ai une rentrée à préparer.

yolande

c'est ou les questions ???? On est pret nous !!!!

fany

a vos marques.......... , près ............... et les questions elles sont où les questions ...?j'ai trop hâte....;-))

Ghyslaine

Vite vite. Quand je sors avec ma p'tite valise champignon on me dit:" c'est trop mignon"; quand j'me balade avec mon mini vanity on me dit:" c'est trop joli" je suis pressée d'entendre ce qu'on va me dire quand je vais frimer avec mon mini cartable.

mp de mertz

ouaaiissssssss ma petite zoé va au CP à la rentrée, je serais trop contente de la conduire avec ce trop beau cartable...à moins que je ne le garde pour moi :))) on se le prêtera quoi.....vite, des questions...courage

vanessa

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!

Maglight

Trop bien :-)

caro d'un petit poisson un petit oiseau

un concours, chouette, j'voulais un nouveau sac pour trimbaler mes trucs et bidouilles....
à vos questions!!!

Emilie

Génial !! Je suis prête !!

charlrotte

je participe à chaque fois je gagne jamais.. bouhhh... alors je suis prête pour un prochain concours !

alix

je suis prête !!!

Carambarextense

Oui!! Un million de fois oui!! ♥

Laurie

Readyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!

celine

Quand quand quand ???

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi