« Grand concours #9 (...) | Accueil | Concours #9 : résultats & gagnants »

26 mai 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Marion

Ah ah bien joué, je suis tombée dans le piège :)

Marion

En même temps, du coup, le résultat final est bon :)

Canard

Et les résultats ?
je trépigne d'impatience....

mp de mertz

rraahhhhhh, j'ai oublié les trousses de toilette.......pourtant j'aime le temps des cerises moi...késke je suis bête alors !!!! vivement le concours n°10 :-)))

Amandine

yes yes yes , je suis encore dans la course!!Mais il y avait deux tailles disponibles pour les trousses de toilette, alors j'ai compté 2 articles??? Grrrr!! Vite des résultats!!!

Rondoudou

Moi j'ai bon pour les cerises mais c'est la question du nombre de fans qui était trop difficile (comme celle des macarons la dernière fois)Le hasard fais mal les choses pour moi! et je perd tous le temps au loto! SNIF SNIF ;)

Rondoudou

En tous cas vivement le n°10 pour continuer à nous faire rêver!!
Merci La Marelle =)

Mu

et bien je suis tombée dans le piège des motifs différents, ça va me servir de leçon pour le prochain concours :)

Nathalie

Je ne suis déjà pas tombée dans le piège de la valise !!! A suivre !!!!!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi