« Des petits brins de muguet... | Accueil | Akihabara Majokko Princess »

03 mai 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

ktl

des valisettes sur mon bureau avec tout mon bronx de couture, de petits papiers, de bout de trucs et d'accumulation de machins. d'autres valisettes dans la chambre des filles (personnages playmo, accessoires de petshops et autres trucs minuscules, "bijoux").

Pascale

J'ai reçu les miennes ce matin !

Elles sont déjà dans mon bureau et servent à ranger mes perles, fils, outils divers, ainsi que les colliers, bracelets, broches, bagues, brimborions etc... que j'ai faits.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi