« Des cerises dans le Marie-Claire maison | Accueil | Tricote pour ton arbre ! »

10 juin 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Raphaëlle Alice Martinez

Magnifique !

Il faut que j'aille dans une boutique au plus vite :)

J'adore tous les objets de La Marelle, surtout les ''Précieux'', les badges et les décalcos !

J'ai 13 ans, je suis passionnée par le graphisme, pouvez-vous aller sur mon blog pour me donner des conseils s'il vous plaît ?

http://artbyraphaellealicemartinez.over-blog.com/#

Merci beaucoup !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi