« Le temps des cerises... | Accueil | De chouettes nouvelles valisettes... »

11 juin 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

corinne

trop chou !

La Rimule

J'adOre ! je ferais bien ça dans mon jardin si je n'avais pas peur de la tête que ça aurait au bout de qqles temps d'intempéries bretonnes.... ça me fait penser à Aurélie Mathigot. Bizzzz

claudine

super sympas !

mp de mertz

j'addoorrrreeee, ça colore la vie.

emma

très chouette...!

Violaine

cette année, la 3ème semaine de mars est décrétée semaine officielle du Yarn Bombing...

N'hésite pas à passer l'info
http://boitadamocamelia.canalblog.com/archives/2011/02/15/20384107.html#comments

Merci

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi