« Concours de coloriage édition 2010 ! | Accueil | Pirates ! »

23 juillet 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nieukette

Oh oui, ça nous (me) plait!

madame la dessineuse....

ben t'es contente la dame du blog,maintenant j'ai une nouvelle chanson dans ma caboche

Rouge Nahsam

Oh, pour sûr !

Odelay

Oui oui oui!!!
ça me donne super envie!!!
Je veux en voir plus...

corinne

ouiwizzzzzzzzzzz!!!!!!

__L__

Ohhh que wizzz!
Mon cabas élimé première génération rêve de partir à la retraite, il cherche donc un jeune cabas digne de confiance (c'est qu'il en transporte des cahiers et des bouquins!!).
Vivement la prérentrée!!

Ln

Ouiz

Marion

Arrêtezzzzzzz de nous tenter !!

la souris à plumes

enfin du vrai nouveau !
mais mon rêve à moi c'est un cabas et des pochettes Peggy Nille

paristempslibre

waou! j'adore!!!!!
bises

Babeth

waouh!!!!!!!!!!trop beaux , je veux une pochette avec la jeune fille au noeud rouge à pois blanc, elle est pour moi!!!!!!!merci de nous mettre en appétit et de nous donner envie d'être à l'automne!

Noctenbule

c'est super jolie ... Oui j'en rêve d'en faire un aussi bien à mon bras

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi