« Campagne décoration | Accueil | Embarquement immédiat »

05 juillet 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Adolie Day

Superbe

Marion

Ouh, ça me donne envie de faire des cadeaux !! Très joli !

Misstartine

Bon ,d'accord pour les commentaires... c'est juste que c'est toujours superbe,alors difficile d'être original!
Bravo pour toutes les nouveautés et à bientôt...

S. Durand

C'est ravissant !!! J'ai hâte que ma puce passe aux purées.

Adeline

Celui de Mademoiselle Héloïse ROSE pour les filles à la vanille, et laissez-moi deviner ?! : du BLEU pour les garçons avec celui d'Adolie Day !

pa[u]

vraiment très chouette!
encore! encore!

Karamelle

Comme je suis curieuse, je commente, juste pour avoir plus d'avant-première^^
En tout cas, c'est adorable comme tout ♥

caro un petit poisson un petit oiseau

eh ben moi je croyais que vous aviez disparu des blogs alors je suis contente de voir que non et qu'en plus Melle Héloîse nous concocte toujours de belles choses.....et si Adolie Day s'y met on va bien manger à l'automne...

G.G

Vraiment très chouette et gai pour cet été !!
Les petits vont bientôt adorer les épinards avec de telles objets !!
Merci

Christelle

C'est beau ! *o* Et c'est dur de devoir attendre cet automne pour (se) les offrir !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi