« Contes d'Océanie | Accueil | Paris plage »

15 juillet 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Laurel

Il me semble bien qu'il y avait un sac dans "Les invités de mon père" au ciné (excellent film)!

la marelle

hé ! hé ! merci Laurel.
dans l'équipe personne n'a vu le film mais comme nous sommes curieux, on va se rattraper lorsqu'il sortira en dvd !

Marjolaine

J'ai vu un petit cabas Melle Héloïse dans une émission de déco cette semaine. Ca devait être qqch du genre "Question maison" mais je n'en suis absolument pas sûre :(
En tout cas j'étais fière, parce que le cabas je l'ai chez moi!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi