« Ernest Pignon Ernest | Accueil | Tapisserie ! »

10 août 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

cétoile

J'adore!

Ash

Vivement la rentrée alors, elles sont superbes !!!

Estelle Kervingant

trop belles! vivement qu'elle pendent a mes oreilles!

Piques Epiques!

Très jolies! On peut en commander?

charlrotte

J'aime beaucoup les boîtes !!

corinne

hum c'est chic chic j'adore !

garance

très jolies mais, il faudra quand même penser aux mobiles ! :)

mp de mertz

Les motifs mériteraient d'être reproduits sur des petites toiles...afin d'en mettre plein les murs.D'ailleurs y'a plein de belles choses qui pourraient l'être également, une marelle à trésors moi je dis !!!!! je garde espoir.

caro

et moi qui suis allergique aux métaux,je peux les mettre aussi?sinon ma soeur sera contente d'avoir un beau cadeau...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi