« Vider Paris ! | Accueil | Ernest Pignon Ernest »

06 août 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

tante claudine

des trésors bien sur....m'enfin!!

corinne

hum hum un mobile globule ?!

misswoest

Ah oui des mobiles ce serait bien ...
Bises.
Misswoest

garance

Moi aussi, je dis un mobile.

Adeline

...ou des guirlandes ?!

Aurore

Je pensais moi aussi à un mobile. Ou une guirlande déco.

tante claudine

ça se pourrait..mais c'est pas ça....lalalala

Anne-Laure

Je pense à un collier

Steph

De jolis carnets... ou bijoux?

CatherIne

Des mobiles tout en légèreté quelle bonne idée !

Emilie

Des bijoux !!!!!

ktl

des thermocollants ? si non, c'est un truc que vous devriez faire !

Lily

des jeux de cartes?

mathilde

des stickers????
dites oui j'ai besoin de décorer mon agenda avec de beaux dessins

::: marion :::

Des mobiles non ?

cind*

moi aussi je dis un mobile-guirlande par rapport à la 1ere image...

mais un savon ce serait bien aussi! ;)

Laeti

Je pari aussi sur les stickers... And the winner is ?

Zelphie

J'aurais également pensé à une guirlande ou un mobile... Mais visiblement ce n'est pas le cas... Alors... Peut-être une parure à fabriquer... La packaging est vraiment fabuleux ! Viiiite ma curiosité est mise à rude épreuve !

charlrotte

des auto-collants pour les voitures ?

AnneSo

Des bijoux? (Lorsqu'on clique pour agrandir, le titre de la photo est "bijoux chics" :D )

la marelle

hé ! hé ! y'en a qui sont plus rusées que d'autres ;-)

lisette

Rhaaa! c'est quoi? Et surtout.... c'est quand?! :)

aafke7

c'ést des spermatozoides dans le dessin?? peut être des boxes pour preservatifs? :) avec un bon goût?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi