« J -10 avant la rentrée... | Accueil | Grand concours de coloriage 2010 (...) »

24 août 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

corinne

j'adore, trop beau,
la couleur jaune rappel la bretagne etle mauve pour la couleur de cet hiver, oui je le veux !!!!!
et bravo à Emma pour faire le mannequin !

Rouge Nahsam

So chic ! Quelles belles couleurs !

Clo

Moi j'adoooooooore !!! il est pour moi ! ; )

petite pimprenelle

oh oui le sac très très chic !! j'avais reconnu emma (mais sans son senlis ;o)

corinne

c'est vrai ça, il était où son senlis !?;-)

Emilie

Oui il est super beau ! Mais est-ce qu'il possède un système de fermeture ? C'est le petit truc qui manque sur les sacs en jute je trouve ...

garance

A la folie !!!

dentellenoire

IL EST HYPER BEAU

garigo

Ah oui, il est très beau!

***gaelle***

trop beau et de longues anses, yes !

romandine

Très tentant !

Virginie Z'

Où peut-on trouver ce jOli sac, je le cherche partout !!! Pas encore distribué ??? Merci

la marelle

Virginie, le sac sera disponible courant octobre !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi