« Oh ! des cadeaux... | Accueil | Le stand vu par... »

07 septembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Claudia

Beautiful! You have to open a shop in Barcelona!! I love your bags:)

Pas Sage Obligé

le stand etait vraiment sublime ! par contre la decption absolue pour nous on ne peux pas vous distribuer :o(((((

nati

Marvelous!

TheYoupiTouch

et c'était encore plus beau en vrai!

laure illustratrice

superbe stand !!!

Amandine

ouhhaaouuu!!!splendide!!j'en bave!!!!

Fifi

Oh, c'est très magnifique !!!! J'en bave, trop envie d'acheter plein de choses !!!
Euhhh... au fait c'est où au stand ??? je ne suis pas encore au courant comme je suis nouvelle !! ^^

podane

c'était superbe ce stand!!!bravo!!

Mlle frisette

Votre stand est magnifique ! Et la fresque dans le fond... waouh, impressionnante !!!
J'attends les nouveautés dans mes boutiques nantaises, j'ai déjà fait des repérages grâce au blog !!!

corinne

tout y est les lampions, les bijoux, les champions sous cloche et les... pleins de choses que j'aime et je bave devant ces belles photos, votre stand est trop trop top !!!!
bonne continuation

garance

Féérique !

Nad

Est-ce que les "champignons sous cloche" seront à vendre ?!? J'adoooooore !

karine

wahou !

Biddiz

c'est quand et ou ? vraiment envie de voir le stand et d'y dépenser mes sous ! (je rêve d'un petit champignon sous cloche d'aillerurs... ils sont à vendre?)

Perrine C.

Super stand, et il y a tellement de choses :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi