« C'est pour un sondage... | Accueil | »

17 septembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Marie

Franchement, je les trouvais tous beaux mais il fallait bien faire un choix! Et peut-être qu'en "vrai", mon choix aurait été différent...

mlle héloise

ben moi c'est tjr le n°1
le moins "mièvre"..mais bon,ai je droit de voter puisque je l'ai dessiné????

Sophiiiiie

je crie haut et fort: LE 1!

La Rimule

Moi j'hésite (très fort) entre le 1 et le 4
Bon WE !

Mélie

Le 1, le 1, le 1 ...

corinne

oh ben tiens j'ai raté ce truc là...
moi je dis le n°2 et n°3 et un faible pour le n°3 na !

mp de mertz

le 1.....1....1....1.....moi j'aime les 70's...moi j'aime le 1...il faut le dire encore combine de fois pour rattraper le n°4 ?? :-))

mathilde

le 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 !!!!!!!!!

Vanni

J'arrive un peu en retard pour le sondage. I love : 1 et 4!!!!!!!!!!!!!!

un petit poisson

oh ben dites donc on n'a plus le temps de dire ouf!!!!
le sondage est à peine sorti que déjà fini?
keskeu C ce bazar.....ben tant pis je vote quand même car moi je kiffe grave le 1.....née en 1974 désolée ça vous laisse des traces......et aussi le 4 car je n'aime que la couleur......et les deux autres sont sympas mais plus passepartout....

Sarah

3 !!!
Moi c'est mon préféré !!! Mais j'avoue me sentir un peu seule, mais il est chouette nan ?!

Dom'

Je préfère le 1 et ensuite vient le 2. Je n'aime pas trop le 3 ;o)
Merci pour les cadeaux reçus il y a quelques jours ;o)

Francoise Grzeskiewicz

Les 2 et 4 sont très bien avec une préférence quand même pour le rouge "pétard" du 4 !

Pascale

j'arrive après la bataille mais mon préféré c'est le 1. ce jeu de couleurs complémentaires... j'aime beaucoup, en effet peut-être un peu plus osé mais joyeux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi