« Ker - Is | Accueil | Courtney Brims »

15 octobre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gaelle

Pas possible de vous contacter par la rubrique me contacter, mon poste ne veut pas. Un p'tit mot pour vous dire que j'ai aperçu un cabas Melle Héloïse dans le film Mères et filles diffusé cette semaine sur Canal+. Et j'en profite pour vous remercier pour toutes vos belles créations : ma fille est très fière de sa valise Melle Héloïse !!!

Perrine C.

J'adore celui de Marie... je suis une fan inconditionnelle... je craque sur les petits pois :p

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi