« Cendrillon | Accueil | Et alors »

21 octobre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Elise LEVEQUE

En ce moment je lis "Les bois dormants" de Fabienne Juhel (éd. du Rouergue-2007) : histoire d'enfance bouleversante, poétique, onirique, féérique. A découvrir absolument.

•Côté Arcades•

J'en ai et comme d'habitude ils sont chouettes !!!

Elise

Ils sont vraiment beaux!
Ma lecture du moment c'est "Enterrez-moi sous le carrelage" de Pavel SANAÏEV.

powings

Super ces marques pages, en ce moment je lis la BD Cléo.

ktl

j'essaie de deviner de quel livre il s'agit sur l'image et je sèche ! en tout cas, pas un que j'ai déjà lu.
je suis sur "zulu" de caryl férey.

laurence

et pourquoi pas offrir un marque-page dans les commandes ? ;-)

Christine

Après plein d'albums jeunesse sur les grenouilles, je lis " Boire et déboires en Val de Loire" de JJ Allaux & Noël Balen et pendant mes vacances à Cancale chez ma cop Nath, je vais enfin pouvoir entamer "le Quai de Ouistreham de Florence Aubenas! Bonne lecture et bonnes vacances!

Pascale NIVET

Ktl je suis aussi sur zulu... J ai lu les deux autres.
un ancien rennais que je connaissais...

ktl

Pascale > Pour info, il va venir en dédicace le 27 novembre au Virgin de Rennes, si tu veux venir faire ta groupie :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi