« La belle au bois dormant | Accueil | Dédicace Chloé Rémiat »

04 novembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Frizbii

Citron et Givré

lamerekipu

bibop et loola

Mu

Sailor et Lula, Pipo et Pipa, Piou et Pia

Lili-June

Hello j'ai découvert ce "petit coin de paradis" il n'y a pas si longtemps. C'est super sympa ici : )
Alors pour les petits nouveaux je propose:
Citron et Grenade
Adam et Eve
Elle et Lui
Ciel et Belle
...

En espérant vous faire plaisir =)

Clo

Moi je dis Marielle et Marcelle !!!
Logique non, pourles oiseaux de la Marelle !
; )
Bises

julie

en vrac(brainstorm); aube, brunante, java, citronnelle, plume et bec, lilou, lila, alou et louette, phoenix* et icar* *Mes préférés!

Flore

Jules(le jaune)
Pimprenelle(le orange)
C'est chouette non?

Bazarette

Patrick et Jean-Pierre,
c'est classe ...

ktl

Pipo & Timballe
Tromboline & Foulbazar
Dupont & Dupond
Hekel & Jekel

aude

Bon bah j'essaie alors !! titiyellow et titired.. Bonne journée à tous

www.facebook.com/profile.php?id=1826116905

je suis d'accord avec bibop et loola, ça leur va trop bien !

aude

Cui (pour le jaune)
et Cui (pour le saumon)
:D

Justvi

Euh ben Quick et Fluck c'est bien, non ?!

marta

pichi et pichu

aurélie

Pierre et Perret, en hommage à la chanson...

marie-perrine

Les oiseaux sont faits pour être libres et non pour être enfermés dans une cage :o(
Je suis déçue par la Marelle pour la 1ère fois !

Gaelle

J.R. et Bobby, Jonathan et Jennifer ou David et Jonathan, Ciel et Terre, Cul et Chemise, Nicolas et Carla... bon je prends mes cliques et mes claques.

Cécile

Liberté et Chérie.
Je n'aime pas trop les oiseaux en cage.
Qui s'occupe d'eux le week end, vous faites un roulement?

Justvi

Boogie- Woogie !

missbonbon

argh.... trop déprimant, les oiseaux en cage et les poissons en bocal.... pas possible pour moi... le blues rien qu'à les regarder...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi