« Paris, the place to be ? | Accueil | Dou - Toystory »

10 décembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Papillon Bleu UK

Les photos dans la neige sont tout simplement superbes!( je ne laisse pas souvent de coms mais là c'était plus fort que moi).
;-)

EliZAbeth

Comment avez-vous fait pour mettre MES chaussons sur la photo ? trop forts !!! J'en conclus donc que ces merveilleux cabas sont à MOI !!!!!!

nath

Et ben moi, c'est sûr que j'en aurais un... Le père noêl me l'a promis ainsi que plein d'autres surprise de chez la Marelle..

Valoupette

On y compte bien ! Tiens !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi