« Bijou, bijoux... | Accueil | Trousses à tout #1 »

13 janvier 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

corinne

c'est trop chouette !!!

Pa[u]

il est magnifique! vivement la mousson!

Rachel

Génial, me réjouis de l'utiliser!!!

Marion

super!
il sera en vente quand?

annabelle

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! youpiiiiiiiii!

garance

Je vais adorer la pluie !

stéphanie

pour moi qui vend du parapluie il me semble de super belle qualité pour le peu que j'en vois pour le moment et un peu de couleur pour surmonter la grisaille des jours de pluie c'est super génial........bravo et merci de penser à nous...

caro

cool avec les bottes et le sac.....trop bien!

catherine

pour une fois je me réjouis d'habiter dans le nord pluvieux ;o)

Anne

Youpie !! Je vais pouvoir gâter les copines :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi