« Voyages | Accueil | Petits papiers... »

06 janvier 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

annabelle

OUiiiiiiii il me plait!!!!!!!
avec les bottes ça serait vraiment top!!!
faut penser aux bretonnes!!!!

EliZAbeth

N'en jetez plus !
Le Père Noêl peut-il repasser ? ...

esom

oh oui avec des bottes!

caro

oui oui oui et avec des bottes (pourquoi pas fourré couleur cerise, on aurait chaud au pied en hiver) SVP!!!!!

corinne

moi j'adore ! c'est vrai que avec les bottes ça fait le petit plus et ça fini bien la panoplie cerise et comme caro avec de la fourrure rouge cerise hum hum c'est encore mieux !!!
alors alors la marelle que pensez-vous de tout ça ?!

Sophie Barnabe-Creiche

Je crois bien que c'est mon 1er com ici, et j'adore ce cabas...j'en veux un ;-))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi