« Zzzuper des puzzles ! | Accueil | ça sent l'été ! »

06 avril 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

enKsucré

Elles sont vraiment très jolies. =)

C'est dans ces moments là qu'on peut se dire "Mais pourquoi!? Pourquoi!? Pourquoi j'ai pas d'iPhone".
Bon, en même temps, la réponse est évidente.
^^

corinne

non vous l'avez fait, chouette idée hummmm !

ccilmary

Ouaou! Dommage moi j'ai changé le 3 pour le 4 depuis peu!

mawdge

Pourquoi compatible avec le 3G-3GS et pas avec le 4???? Va falloir rattraper ce retard... ;P

alexandra

pas contre dommage pour les fpd de 6.55 pour une petite coque toute légère ...

elles sont trop belles !!!

ktl

rien que pour ça, j'aimerais avoir un joujou qui téléphone ! :-)

elodie

très très joli, j'aime beaucoup dommage qu'il n'y ait pas une standardisation vers smartphone pour ceux qui n'ont pas de d'Iphone
......

Lysandra_bellargus

RRRRRRRRRrrooooooooooooooooohhhh, j'aimerais avoir un Iphone rien que pour avoir une de ces coques!!! Elles sont superbes.

Violette

Snif je devrais attendre encore!!! Vivement l'automne alors! :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi