« Chic, un pique-nique... | Accueil | Picnic series »

13 mai 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Charlotte Bazin

mince... z'ai perdu !

Nathalie

Pas si loin !!! Bravo aux gagnantes !!!

lulu V.

Bravo aux gagnantes, moi j'étais à 2 petites fleurs d'y arriver, snif !

corinne

oh zut j'ai perdu, pour les fleurs j'étais loin du compte houhouhou vite un autre concours, bravo aux gagnantes !

sessyle

une boite ouverte est forcément renversée ?!... dommage...
je retenterais ma chance la prochaine fois, et bravo aux gagnantes !

Servan

Crotte de crotte! C'est tout ce que je vois à dire !

Carine

Moi j'avais les fleurs pas pas bon sur le pique nique zut et zut

ccilec

vivement le prochain concours ;) ...
tout bon sauf les fleurs :(

isabelle C.

suuuuuper !!! j ai gagné!!! je suis vraiment ravie !! merci beaucoup !!!

Muriel

Oh mince j'ai perdu !!
J'étais aussi partie dans l'idée de la boite ouverte mais pas renversée :(
Vivement le prochain concours :))

Mitch2b

Bravo les gagnantes!! Une fois de plus j'ai perdu, mais me suis quand même bien amusée!! Merci la Marelle

Béné

Sniff 4/6 !!!

Isabelle C

bien reçu le colis avec tous mes cadeaux !! tout est très joli (comme d'hab'!), même si j ai littéralement fondu en voyant le collier cerise !!
merci encore la Marelle pour ce jeu !! : )

Isabelle C

oups, il manque un bout de commentaire !
"même si j ai tout aimé ", j ai littéralement fondu.... ; )

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi