« Le cabas Alice de Chloé Rémiat | Accueil | Le cabas Alice de Nathalie Lété »

22 juillet 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

pooline

super! j'ai hâte de m'y mettre, mais je vais avoir du mal à n'en choisir qu'un!

corinne

voilà une bonne idée pour occuper les enfants quand il pleut, je m'y met !

viny

Wahhh trop bien! HOP, c'est imprimé, je les range dans ma valise et on va plancher dessus pendant les vacances! MERCI

andrée

je ne me lancerais pas dans le concours mais je me suis acheté rien que pour moi l'album de Fabrice Backes et je colorie justement sa belle endormie quand j'en ai l'occasion ;o))

elise

ayé !!! on a fait ça en famille ,malgré nos grands âges , de 25 à 46 ans !!
mais il n'y a pas d'age pour partager un bon moment ... l'enveloppe part cet aprem .... ;)

Anaïs

Le plus dur finalement c'est de choisir celui qu'on va imprimer...!!

Alphonsine

Merci pour ces belles images.
Le plus difficile a en effet été de choisir!
Après quelques heures en famille autour de la table avec pinceaux, colle, ciseaux... on s'est demandé si on allait les envoyer ou les accrocher dans le salon!
Mais c'est chose faite et vous ne devriez pas tarder à recevoir notre courrier!

flo

Tous ces coloriages sont plus beaux les uns que les autres... Difficile de choisir... Et à 42 ans, on peut encore jouer.. ;-))

Nahe

Tous ces dessins sont magnifiques !

Je viens de poster la participation de ma fille, j'espère qu'elle ne mettra pas trop de temps à rallier vos bureaux, depuis la Belgique^^

mimillie

c'est avant le 27 aout à minuit le cachet de la poste faisant foi ,j'espere ???? car le "chef d'oeuvre " de ma fille ne partira que demain !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi