« Mes jolies dormeuses... | Accueil | Une nouvelle gamme... »

16 août 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Isadesiles

C'est quand les nouveaux cabas en TOILE de melle Héloise ???

La marelle aux canards

cet automne aussi ! elle nest pas belle la vie ;-)

éliZAbeth

Mais que cet automne va être dépensier...

Isadesiles

Oui en talent !!!
Alors c'est pas grave ... et cela devrait être remboursé par la sécurité sociale car c'est bon pour le moral !!
Égayer le quotidien de chacun par de l'art talentueux sur des support quotidiens : c'est essentiel !
Moi ça m'aide à avoir la péche et à rêver en cette période morose!

Cartondoll

de la couleur et encre de la couleur! mais que demande le peuple! Vivement l'automne!

Mitch2b

Je viens de me transformer en Colombine en tombant amoureuse du motif Arlequin.
Et franchement je ne sais pas si c'est l'amour qui inspire Mlle Héloïse mais les nouveaux articles sont vraiment magnifiques... J'ai toujours beaucoup aimé son style mais les derniers articles m'ont fait comme un 2ième effet Kiscool...

Netchka

Trop bÔ, l'automne s'annonce particulièrement fleuri ! C'est chouette !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi