« Waste Landscape au 104 | Accueil | Le petit journal de La Marelle »

05 septembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ghys

Y'en a un qui s’appelle Youenn et qui chante et danse en voyant le résultat du concours!!! merci pour ce bonheur offert par la marelle!

Mattou

Bon, ben vais être obligée de me l'acheter ce cahier de coloriage alors! Trois jours passés sur le mien... ben c'était très chouette, alors pourquoi se priver? :)

Lisa

Chouette! chouette! chouette! Je vous remercie d'avoir sélectionné mon coloriage!
Vivement le prochain concours!

Sonia.

Merci beaucoup !!

Sophie

Merci! ça fait plaisir!

charlrotte

mince... perdu

Liloucarlin

Tellement déçue... Pourquoi certains coloriages retenus ne sont pas coloriés entièrement?

En tout cas félicitations aux gagnants!

Je réessaierai la prochaine fois...

Lilou

misscab

Quelle surprise!Merci!J'annonce ça à Jolan demain matin, il s'était vraiment régalé à colorier la fumée de la loco.

fabienne

Yeah ! je viens de voir un peu tard que nous avons gagné. C'est encourageant pour ma fille de 6 ans car elle a participé et voilà le résultat. Super les autres coloriages !!

Estelle

Dommage,
Je vais rentrer ce soir avec une triste nouvelle... mais quel défi pour la prochaine fois... Magnifiques coloriages, bravo à tous !

Lisa

Merciiiiii!
Lisa a trouvé un colis pleins de merveilles en rentrant de l'école hier soir. C'est NOËL avant l'heure!
On sort le nouveau sac "la marelle" tout à l'heure, on y glisse maillots de bain et serviettes et on file à la plage!
Qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Bretagne???

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi