« J -16 : un Père Noël à aider ! | Accueil | J -14 : un cadeau pour tous ! »

10 décembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Matilde Manufactrice

Hello La Marelle,

Ça sent du Peggy Nille
Bonne fin de journée
Matilde

Flodesneiges

Il est superbe! De belles couleurs printanières qui donnent la pêche <3

Matilde Manufactrice

pfff! vraiment minable !!
quel automatisme // c'est dingue ..
j'ai cru qu'il fallait trouver le nom de l'illustratrice !
j'ai quand même réussi a aller sur le site et chercher pendant deux bonne minutes ! pfff

Désolé

Véronique

MAGNIFIQUE à mon goût. J'adore.

Bijoux Eliotte

Coloré à souhait, et tellement printanier, bravo !

clouk

je fooooooooonds !!! :) trop beau !!

camilleb

il est magnifique!

Vincent

Trop beau!!!

aude

Ca sent l'été en plein hiver et franchement ça fait du bien. Merci

marmotte

Plein de couleurs, c'est vif, ça respire la gaité, la nature. J'adore \o/

bea

jolie illust, frîche et gaie, mais des sangles, des sangles !!!.....et encore des sangles !!!!!

peggy nille

merci les filles :-)

Christina78

c'est vrai que des sangles et un zip ou même un scratch ne seraient pas de trop! J'en ai marre de poser mon cabas par terre à chaque fois... Un modèle qui se porte à l epaule ou en bandoulière serait genial!!!!!
j'adore ce cabas quand même cela dit!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi