« J -23 : un collector à gagner | Accueil | J -21 : un coloriage à imprimer »

03 décembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

sylvie

Super joli! J'adore!

filochette

Superbe !

elise

super mignon

camilleb

il est superbe!

IsaH

Très beau comme d'habitude ;-)

Ness

C'est chou comme tout !

nathalie w

beau !beau!! comment vivre sans ?!!!

lullaby

Magnifique!! Les personnages sont craquants :D

jilue

IL EST TOP!!!

la fée tartine

j'aime beaucoup

Mitsukouette

Trop mignon !!

audrey cebokli

very magnifique!!!!!!!!!

Sev

C'est très mignon, comme d'hab!

SofiaB44

Wwwwoooaaaahhhhh !!!! Super !! je vais l'addddooooorreeeerrr !!! Bravo !!! ^^

Esom

Très chouette!

C.PéhO

Magnifique comme tout ce que fait Adolie!
Et la valise, qui la remporte ? C'était quoi la bonne réponse?

sophie Luz

super sympa !les couleurs sont top !!!

virginie

toujours au top !!!

karine

Super!!!

Rose may

Magnifique !!!

andgelina

Youpi

Emily

OMG! Il est magnifique! Vivement qu'il sorte!!! ^^

bea

super jouliiiiii, mais ce qui serait génial c de rajouter une longue bandouillière à ces sacs et un système de scratch ou de rabat pour en faire des besaces !!! le rêve !
j'en ai déjà transformée 2 de cette manière, certaines forme sont plus pratique, "marie et son loup" ou le cabas "portrait"! ....

Christina78

Mlle Héloise!!!!
Mon soeur a raté 2 battements! Le premier quand j'ai vu ce magnifique cabas d'Adolie Day et le 2ème quand j'ai vu qu'il y aurait des nouveautés en porcelaine!!!!!
Merci et bonnes fêtes à vous Mlle Héloise!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi