« Gagnante du 20 décembre... | Accueil | J -3 : un cabas à gagner »

21 décembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

adeline

Je vois, je vois…
Un parapluie oui, mais aussi un grand plateau en métal et un coussin et un…foulard ? Et une boite ? Bref, que des jolies choses !! Vivement le printemps !

laeti

Un plateau, un coussin , une nappe, une boite et le parapluie!:)

Natacha Clotes

Un parapluie (pour la facilité), un foulard,un coussin!!!!! de toute façon, c'est très beau...comme d'hab'! ;-)

lise

moi je vois le parapluie, une pochette en tissus, un plateau en métal et une coque téléphone portable (peut-être) et desous...? un foulard, une nappe?
Très printanier en effet ^^

manonjulie

un parapluie, une boite, un coussin, un plateau et un foulard ou pourquoi pas un sac!!

Myrtille

aloreuh je dirais, un foulard, un plateau, une boite, un parapluie et un coussin ...

maela

Moi je vois un parapluie, une boite en métal, une trousse de toilette, un plateau en metal et une nappe.

meringue

le parapluie, le plateau, la pochette en tissus, une nappe et une pochette ou une boite

carole

Un parapluie, un plateau, une boite,une nappe, un coussin....pfff, c'est encore tout beau!!

Flodesneiges

Un parapluie, une housse de coussin, un paréo et un porte-monnaie?

Flodesneiges

Ah, j'ai oublié le plateau: donc parapluie, plateau, une housse de coussin, un paréo et un porte-monnaie! Voilà :D

Nahe

Superbe, ce motif !Le parapluie, je le vois ^^ Ensuite un coussin, un plateau, une nappe ou un foulard, une boîte ?

benoite

Moi je vois un déjeuner sur l'herbe suivi d'une chasse aux papillons. Une ballade en barque et pour finir une nuit sous les étoiles...

la Fée Tartine

Je vois un parapluie, un grand plateau en métal, sac cabas en polypropylène, une nappe pique-nique, et une trousse

LouMaloé

Moi je vois un parapluie, un coussin, un plateau, une boîte et une nappe ou un st de table, ou ben je sais pas...!!!

goldo

un parapluie,un coussin,un plateau en metal, un foulard,une housse d'ordinateur ,une malette

babou

je vois un plateau , une malette, un parapluie, un foulard ou un set de table ,un coussin ou une pochette d'ordinateur

Sev

Un parapluie,une pochette en tissu, un porte-monnaie, un foulard, un chapeau de pluie!

Mélie

Je sens que ça va me plaire, et je r^ve déjà de bijoux assortis ...

emilie

Je vois un parapluie, un plateau, une boite en métal, un foulard et un coussin !

emilie

parapluie, plateau, foulard, coussin et je précise boite à lunettes

mimi08

un sac, un parapluie, un plateau, une coque téléphone et un foulard!

lagrenouille

Sur le parapluie, un coussin; un plateau et une boîte en métal; le tout sur Le carrée de soie!

virginie

Un plateau, une pochette, un foulard et un sac. :)

capitaineflirt

Je vois un plateau, un coussin, un parapluie, une nappe à pique nique printanier, une coque i phone!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi