« | Accueil | J -9 : une surprise collector »

16 décembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

adeline

BRAVO les filles !! !
Moi j'ai joué, alors que je l'ai déjà, la malette Radis & Petits Pois…
Mais je l'aurais laissée à quelqu'un d'autre, si j'avais trouvé la vraie raison OU eu un peu plus d'imagination !

Emmanuelle

chanceuses!!!

sushimiam

OH coooooooooooooooooooool!!!!!!!!! Merci ;-)

Anne

Ahhhhhhh j'ai gagné je suis trop contente!!!! c'est la 1ère fois que j gagne à un jeu et en plus ici et une malette d'ordinateur radis je suis joie joie joie!!!!!!!!
Merci!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi