« En avril... | Accueil | Et les gagnants sont... »

06 avril 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

laurence

1sur le foulard "belle des champs"
1 sur le cabas peggy nille
1 sur le set de vaisselle melaminée chloé remiat
et voila pour trois!!!!!!!!!!!!!!

Emilie

1 sur le foulard en soie "Belle des Champs"
1 sur le set de vaisselle mélaminée Chloé Rémiat
1 sur le cabas Peggy Nille
1 sur les "plateaux et boîtes en métal"
1 sur "pour décorer"

flûte il m'en manque 1

Emilie

oeuf rouge sur le foulard en soir "belle des champs"
oeuf jaune sur le set de vaisselle Chloé Rémiat
oeuf bleu foncé sur le cabas Peggy Nille
oeuf bleu ciel sur "Plateaux et boîtes en métal"
oeuf rose sur "Pour décorer"

Pardon, j'avais oublié de mettre la couleur des rubans sur les oeufs, mais il m'en manque toujours un.


Dans ma bulle

Coucou je veux bien participer
L'oeuf rouge sur le foulard en soie "belle des champs"
L'oeuf jaune sur le set de vaisselle mélaminée Chloé Rémiat
L'oeuf bleu sur le cabas Peggy Nille.
Voilà merci !

Valérie

1 oeuf rouge sur le foulard en soie "Belle des champs"
1 oeuf bleu foncé sur le cabas "Peggy Nille"
1 oeuf jaune sur le set de vaisselle mélaminée "Chloé Rémiat"
1 oeuf vert sur Bijoux, Bagues, "La bague au doigt"
1 oeuf bleu ciel sur Art de la table "Plateau et boites en métal"
1 oeuf rose sur La papeterie, "Pour décorer".
Et voilà!!! J'ai tout trouvé!!!
A bientôt!

murielle

Voilà j'ai trouvé les 6 mes réponses ont été envoyées par mail, merci pour le jeu.

Pauline

oeuf rouge sur le foulard en soie "Belle des champs"
oeuf bleu foncé sur le cabas "Peggy Nille"
oeuf jaune sur le set de vaisselle mélaminée "Chloé Rémiat"
oeuf vert sur Bijoux, Bagues, "La bague au doigt"
oeuf bleu ciel sur Art de la table "Plateau et boites en métal"
oeuf rose sur La papeterie, "Pour décorer".

vinciane

Merci pour le jeu. Je suis une grande admiratrice du travail d'Adolie Day. Je croise les doigts pour gagner un joli cabas...

Federica Manini

Foulard en soie "Belle des champs" Mlle Heloise
Set de vaisselle melaminee Chloe Remiat
Cabas Peggy Nille
La bague au doigt
Plateau et boite en metal
La papeterie pour decorer

Alessandro Sertoli

Foulard Belle des champs

Cabas Peggy Nille
La bague au doigt
Plateau et boite en metal
Pour decorer (Lapapeterie)
Set de vaisselle melaminee

cosanola

oeuf rouge : foulard en soie Belle des champs
oeuf bleu foncé: cabas Peggy Nille
oeuf jaune : le set de vaisselle mélaminée Chloé Rémiat
oeuf vert : Bijoux-bague La bague au doigt
oeuf bleu ciel: Plateau et boites en métal
oeuf rose sur papeterie Pour décorer

merci!

Ghys

J'en ai quatre mais où ont-ils bien pu cacher les deux derniers???? Ils sont très forts à La Marelle.Grâce à eux je crois que je vais changer de sac à main:" le petit cartable en coton enduit quelle beauté!! Chéri viens voir."
1- foulard en soie Belle des champs de Melle Héloïse: oeuf avec noeud rouge
2- Set de vaisselle mélaminée de Chloé Rémiat: oeuf avec noeud jaune
3- cabas de Peggy Nille: oeuf avec noeud bleu
4- Papéterie "pour décorer": oeuf avec noeud rose.

Je retourne chercher et faire du charme pour monpetit sac à main!!! bonne nuit.

Muriel

Ils sont là, ils sont à croquer!!!
1 oeuf rouge sur le foulard en soie "Belle des champs" Melle Héloïse
1 oeuf bleu foncé sur le cabas "Peggy Nille"
1 oeuf jaune sur le set de vaisselle mélaminée "Chloé Rémiat" la princesse au petits pois
1 oeuf vert sur Bijoux, Bagues,rubrique "La bague au doigt".
1 oeuf bleu ciel sur la rubrique Art de la table "Plateau et boites en métal"
1 oeuf rose sur La papeterie,rubrique "Pour décorer".
Ce fut un jeu délicieux!!!
Voili, voilà!!!

Lolotte

3 oeufs trouvés et réponse envoyée par mail !!!

Lolotte .

aurel-c


-> un oeuf jaune sur le set de vaisselle de Chloé Rémiat
-> un oeuf rouge sur le foulard Belle des champs
-> un oeuf bleu sur Art de la table : Plateau et boites en métal
-> un oeuf bleu sur le cabas de Peggy Nille
-> un oeuf rose sur La papeterie : Pour décorer.
-> un oeuf vert sur Bijoux, Bagues:La bague au doigt

le compte est bon!merci pour le jeu!

Léa

hihi moi aussi j'ai jouer !!! Merci c'était rigolo!!

Tom

J'ai participé merci ! :D

Nahe

Je viens d'envoyer ma participation, merci pour cette chasse ^^

klohei

Coucou, j'ai envoyé ma réponse par mail :D
C'est quand les résultats ? ^^

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi