« J -22 : Rétro-pop ! | Accueil | J -20 : un cadeau à colorier »

04 décembre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gaëlle

je dirait de Peggy Nille
et je verrais bien sac, cabas ou parapluie avec ;-)

lydia

ça pourrait être Marie Desbons !

Cécile C.

Dessin de Peggy Nille pour une valise ou une pochette

Charly

C'est facile c'est Mariedesbons !!! J'adore son travail, effectivement un sac ?? et le deuxieme, mon reve : du papier peint !!!!!

lilaN

je pense à Marie Debons aussi et j'espère que ce projet est pour des carnets ou des livres... enfin, bref, de la papeterie

Camille

Marie Desbons ! des puzzles ? ou de petits carnets ? En tous cas, j'aime :)C

Emily

Marie Desbons.
Pour un sac j'espère ... ))

Laëtitia

Marie Desbons
Pour un foulard?

Lu

C'est agréable toutes ces belles couleurs dans cette grisaille saisonnière!

karénine

Marie Desbons pour une sacoche à vélo ?!

mélinda

Marie Desbons, un cabas?

clémence

Marie Desbons - pour des jolies sacoches à vélo...

Netchka

Marie Desbons of course pour une belle valise...Et pourquoi pas de belles sacoches à vélo ?

marmotte

Marie Desbons !

bibicheburgonde

ah oui un joli papier peint !

Ch'tite DD

Il s'agit de Marie Desbons pour un cabas

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi