« J -24 premier jour du calendrier de l'avent | Accueil | J -22 : Rétro-pop ! »

02 décembre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Annaïg Guillaut-Hirtzler

Colette ♥

Nathalou7

Colette peut-être?

Emilie Levraut

Colette

Chocololita

Je propose Colette!

Mel

Celine???

celestine

colette ^^

myra

Colette ???

ml

Colette

charlotte

trop de colettes, je poste paulette ! parceque Paulette, elle est très chouette...

Eloguedet

je dirai Colette également

karine

Marguerite

Gwen

Georgette

bibicheburgonde

Simone?

Dom

Alors je ne suis pas la seule à avoir l'idée mais je dit Colette! Ma fille s'appelle Sidonie à cause se l'un de ses livres... ;-)

Anne Ségur

Colette ...

Pauline

Eliette ?

maryjud

Henriette??!!!

Anaïs Noëla

Violette ?

Dans ma bulle

Colette !

Faustine

Colette

Matmat

Amandine ( le vrai prénom de George Sand ) ?

7timtim

Juliette ??

Ellewooood

Violette !

Babeth de Rennes

Ben Colette aussi ;-) et moi je m'appelle babette en vrai!! ça peut compter aussi??!
en tout cas merci pour la boutique à Rennes je vais essayer d'y aller dès cette semaine!

Flodesneiges

Je crois que la vrai prénom de George Sand, c'est Aurore.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi