« J -2 | Accueil | J -23 : exclusivité »

01 décembre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gaëlle

« c’est noël à La marelle » !!!!
Ben quoi, je suis à 350 Kms de la nouvelle boutique... (à mon grand désespoir).
En tout cas c'est ce que j'aurais dit en entrant!!! ;-)
Tous mes voeux de réussite pour cette nouvelle aventure.
Et a Bientôt - je vais me débrouiller pour venir faire ma curieuse d'ici peu!

Nahe

Plein succès dans cette nouvelle aventure !

Lu

C'est dans ces moments que l'on regrette de ne pas vivre à Rennes!
Félicitations pour la boutique et bonne inauguration!

"c'est noël à la marelle" :)

mélinda

trop bien !!! :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi