« J -9 : Aidez le Père Noël, il voit flou ! | Accueil | Les pépins »

17 décembre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LiliaN

les boucles d'oreilles sont superbes!!!!

Adeline

Vivement le printemps!

christele

moi je dis..venez a moi jolies tites boucles d'oreilles...

karine

Tres belles

Muriel

Trop jolie cette collection à la fraise!!! A croquer!

Flodesneiges

J'en ai l'eau à la bouche <3

IsaH

OH Ouiiiii ça ira super bien avec ma Pépette fraise !

Leroy magali

C canon !!!

Barbouille

Miam mioum, à croquer !

Monica

Tres belles!

**gaelle**

Très fraise, on les reconnait bien !

Angeline

Haaaaaaaaaaa, j'ADORE!!!

Nahe

Un aperçu des beaux jours... ça n'a pas de prix !

Mélanie Deltenre

Je ne les ai pas vu dans la nouvelle collection...

la marelle

@mélanie, la production a pris un peu de retard, mais elles vont arriver.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi