« Pascale is a new bigouden ! | Accueil | Jacques Demy à la Cinémathèque »

10 avril 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Laurence Petit

1- Tout âge, j'ai 43 ans
2- L'imaginaire, la poésie, la création, l'enfance
3- Quelques Notes et touches de rêve
4- Les pépettes - Le petit chaperon rouge
5- L'idée de bijoux de collection, attente des nouveautés et mon magasin me contacte sur mon portable lors de nouveaux arrivages.
6- Quelques foulards, tee-shirt, chaussettes (un peu comme desigual) et collants serait supers je pense !!! mitaines.

Merci pour ce questionnaire, je n'y réponds jamais sauf qu'il y a exception cette fois.

Félicitations aux créatrices

Laurence

virginie

1. 25-65 ans
2. Une petite touche de fantaisie.
3. Joli, poétique, rigolo, ça ne laisse jamais indifférent.
4. Les sacs de courses et les pochettes, j'en offre à toutes mes copines, à ma soeur, à ma maman, ma belle maman, ma belle soeur....toutes connaissent votre marque maintenant.
5.J'adore les dessins de mademoiselle Heloïse, je reviens souvent vers la marque pour faire des cadeaux.
6. Je rêve d'un sous main pour mon bureau avec les jolis personnages de mademoiselle Héloïse.

Merci pour vos jolies créations.

Virginie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi