« exclus #1 | Accueil | À table ! »

27 mai 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lilidoll

Je me serai bien glissée dans une valisette...

delphine

moi aussi… j'peux même porter les bagages…
bon voyage, on attends les photos !

pascale

on est dans notre chambre...fatiguée et tjr paq grippés
a toute avec des tofs tout le long du trip

limoon

ah les veinards! Je me serais bien tassée dans une valisettes Héloise ^__^ ... ouais long voyage, 12 h non?
Travaillez bien ( et prenez le temps aussi de vous détendre ; ))

hâte de voir plus de pics

xoxo

Martine Roch

Bon voyage et plein de super résultats !
j'attends aussi les photos :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi