« Grand concours ! | Accueil | Ils sont partis ! »

26 mai 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

aline

Ah oui Tres chouette, j'ai une petite preference pour la bleue.

Virginie

oui oui oui très très jolies!!!
la bleue est craquante, et les deux autres sont superbes avec ces motifs et ces couleurs... très jolie série!

laure

vraiment très chouette !

tatabricolette

Rôôô moi j'aime beaucoup celle avec le petit âne!

delfée

Elles vont cartonner !!!!

annecresci

oh la la ... moi qui suis une dingue de valisettes en carton , celles ci sont superbes !!

noakeane

Allez un p'tit coup de pub sur mon blog, c'est pas plus cher...

tao4802

Je ne sais pas choisir !!! Elles sont toutes très belles !!!!
Bon d'accord, j'avoue, je suis fan de Nathalie Lété…

emorinemarie

elles sont vraiment magnifiques ! les couleurs, l'ambiance, superbe ! et ce blog est une super idée ! merci de nous livrer toutes ces infos !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi