« L'interview : Aurélie Guillerey | Accueil | Et vogue La Marelle #2 »

23 juillet 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Géraldine

ça tombe bien, le mercredi pluvieux d'hier a justemment été consacré à colorier à quatre mains et à rêver à une belle boîte de crayons poétiques...

Tiphanya

J'espère qu'on aura le droit à une photo de vos bureaux nouvellement décorés. En tout cas depuis qu'on a fait le concours, je connais une petite mademoiselle qui dessine/colorie des robes sur le dessin de MissClara presque tous les jours. Un pour maman, un pour papa, un pour ...

Côté Arcades

Il y a des coloriages bien prometteurs...

Laetitia

c'est posté ce matin.... grande excitatiion merci beaucoup jolis moments passés déjà à les réaliser en espérant faire partie des gagnants...on croise tous nos doigts... rires... Bises

Brigitte

J'espère que nos trois coloriages arriveront à temps... Ils partent ce matin! MERCI pour ce délicieux concours!!!

vidgie

j'ai envoyé mon coloriage ce matin, j'espère qu'il arrivera à temps pour le concours :-(

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi