« Grand concours #5 spécial nouveautés | Accueil | de fil en aiguille »

28 octobre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Missbonbon

merci merci merci!

valentine

bon c'est pas grave j'ai perdu mais sa m'a bien amusé (mais le prochain je le gagne) lol

Marion

Si tante claudine range ses diamants dans son frigo, je ne vois pas pourquoi elle ne mettrait pas des fleurs dans sa boîte à bijoux. La fourbe cette tata !!
Je suis passée à un cul de poulet du grand bonheur.
Merci la marelle !

Mandou

Bouhouhou , juste pour la question subsidiaire c'est trop nul :(

corinne

c'est trop injuste de faire un concours je suis en vacances ! ;O)
allez zou j'attend noel !

Aurore

Oh zut alors, je suis très déçue. Je n'avais pas la question subsidiaire, c'est vrai, mais je trouve que pour "mon cul c'est du poulet", c'est un peu injuste. La question devrait être invalidée. L'annonce sur le blog était fausse, et sur le site de vente, les images sont bien petites...
Pour une fois que j'avais eu le temps de répondre au questionnaire.
Bon, et bien je re-tenterai ma chance.

Nathalie

Pour moi, ce n'était pas loin cette fois. Avant Noêl, il faut que je fasse des révisions du côté des math., comme entre les mm et les cm !! Et pour la question subsidiaire, je pensais qu'il n'était pas nécessaire de répondre comme un des concours précédents. Alors je ferai un nouvel essai et, continuez à nous proposez de si belles choses.

ktl

punaise j'avais tout bon (enfin non, pas la question subsidiaire mais elle est fourbe celle-là, on répond toujours un peu au pif :-).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi