« Exclus printemps 2010 #7 | Accueil | Odorico, mosaïstes arts déco »

11 décembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Annie

J'avais tous les bons parfums mais pas dans le même mail.
Et si, je persiste, on a favorisé les Rennais. Tiens oui, pourquoi ne pas nous donner les lieux de résidence des gagnants, au moins les départements ? Vous pouvez SVP ? Et puis aussi leur date et heure d'arrivée dans votre bal ? Merci d'avance. Encore un truc, merci d'y répondre aussi : Ces dix-là on trouvé les quatre parfums ? les quatre tout entiers ? Non, parce que dès le premier mail, j'en avais trois sur quatre. Et juste par déduction.
Débrouillards ? Je n'ai pas osé enquiquiner monsieur Bouvier par téléphone, je lui ai envoyé juste un mail. Pas répondu. Pas de famille là-bas. Bref...
Je suis assez déçue, oui, même beaucoup. Je sais, c'est le jeu ma pauvre Lucette... Mais je ne sais pas pourquoi, pour une fois, j'y croyais.
Sinon, c'est normal qu'il y ait deux Véronique B. en gagnantes ?
Crotte tiens, c'était décidément une très sale journée et rien ne l'aura sauvée.
C'est con, je suis vraiment triste. Je sais, ça peut paraître puéril, j'assume. Je croyais au Père Noël. Bah.
Bonne continuation à vous et à votre beau site.

Annie

Parce qu'en fait... je voudrais faire gagner mes clientes les plus fidèles, avec un jeu comme ça, ce serait pas difficile. Je publie une liste de prénoms avec juste l'initiale du nom. Pas de lieu, pas de date d'arrivée, rien d'autre. Qui protesterait ? A part peut-être une vieille gamine trop rêveuse ?

Mauvaise joueuse ? Peut-être.

Je vous ai déjà dit bonne chance pour la suite ? Oui ? Tant pis, je le redis et m'efface...

La Marelle

Allez Annie, ce n'est qu'un jeu !
On organise les concours pour que vous vous amusiez et les gains sont assez chouettes, mais si tout le monde râle, on n'en fera plus en 2010, et je suis sûre que ce n'est pas ce que vous voulez ?
Dès que j'ai les villes de tous les gagnants je vous les communique, on sait d'ors et déjà que certains habitent lyon et riom.

Annie

Nan. Je suis pas contente.
Y a pas les heures, pas les dates de réception, on sait pas si les 10 ont trouvé les 4 parfums.
Nan et nan. Je boude.
Et c'est pas grave.
Du tout.

Cette fois, je file. Bises.

Karya

Moi aussi suis triste... j'avais tout bon très vite mais pas les macarons (2 sur 4)! Tant pis, une prochaine fois! Moi, j'aime bien vos concours même si je n'ai pas gagné (c'est vrai que cette fois j'y croyais fort)
Bravo aux gagnants et merci La Marelle!

Sophie Z.

Félicitations aux gagnants ! Je maudis le macaron parfum cassis, vraiment (même s'il doit être sacrément bon.)
Le prochain concours, c'est pour moi ! (bon j'avoue, j'avais déja dit ça la dernière fois...)

Sandrine

Tout bon aussi et 3 parfums sur 4!!!
Y'a pas à dire, les 10 ont été balaises sur les macarons!!!
Bravo à eux...mais je suis triiiiste quand même!
Vivement le prochain concours...et merci La Marelle.

Sophie Z.

Ah ! Et j'oubliais : les mugs vont-ils revenir ? Parce qu'ils sont quand même sacrément beaux et qu'ils seraient parfaits pour mon café de l'aprem.

Marion

Depuis quand la vendée est-elle une région ? Je pensais que la question était un piège et j'étais bien fière de ne pas être tombée dedans ... et voilà que je vois votre réponse. Si les gagnants de la liste n'ont pas répondu Pays de la Loire à cette question, je m'insurge totalement contre le résultat !! La question des macarons devait seulement être une question subsidiaire... Je vais faire la révolution !! :)

PS : Satané macaron à la violette (que je voyais totalement blanc sur la photo).

A bientôt la Marelle

Emily

Petite précision la Vendée est un département pas une région. C'est un département situé dans la région du Pays de la Loire... ^^

Marion

Totalement d'accord avec Emily ! Remboursés !!! ;-)

marie

Je ne suis pas d'accord non plus avec la réponse de la Vendée!! Il y a tout de même une différence entre un département et une région??

Bon tant pis :(

bravo à tous les gagnants et Merci quand même à la Marelle d'organiser de si chouette concours! :)

Brigitte


Même commentaire qu'Annie! Je suis 100% d'accord avec toi! EXCELLENTE DEMANDE, celle des heures de réception dans la bal!

Pour ma part, tout juste sauf un parfum macaron (la framboise)! Connectée à 20h répondu au plus vite, habitant en Alsace...
Ca dégoute au point de ne plus avoir envie de passer ma deuxième commande chez eux pour Noël : (((
Il y a des site de VPC bien plus sympa qui glissent un petit mot de remerciement dans le colis pour l'achat effectué par exemple et qui offrent même un petit plus (une ou deux cartes postales)... surtout vers Noël!
Vais voir ailleurs de ce pas...

Tanguy

hola! je suis déçu aussi de ne pas gagner!

Vous avez le droit de contester la façon dont les résultats sont donnés, Mais c'est un jeu
une initiative plutôt sympa de la part de la Marelle, je ne crois pas que ce soit à la base une main tendue à la colère.

C'est bientôt noël, alors même si vous trouvez de quoi redire aux résultats (c'est votre droit), vous pouvez le faire savoir en souplesse.
Désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas.

Merci à la Marelle pour leur travail, et bonne fêtes à tous

CM

Pour moi, il y avait un blanc tacheté de rose, un rose, un marron et un blanc-gris... Question culinaire : Comment un macaron blanc peut il être à la framboise ?

Merci pour les concours... je cherche pendant très longtemps et je perds à chaque fois. C'est le jeu.

solam / les 7*

déçue aussi bien sûr mais restons fair-play, félicitations aux gagnants...

et je prends ici une bonne résolution : je ne mangerai plus jamais de macarons à la violette !

solam / les 7*

gloups... à la framboise... celui que je n'avais pas trouvé... et un peu blanchouille quand même... ;)

Delphine

je trouve l'idée du concours excellente !! et a refaire meme si cela peut faire debat !! voir gros débat !! j'ai vraiment pris plaisir a rechercher les réponses j'aurais peut etre du le faire plus rapidement !! car moi aussi j'avais toutes les réponses je suis d'accord pour dire aussi que la vendée n'est pas une région, mais dans ma réponse j'avais tout précisé region, departement ...ect.. pour les macarons 3 sur 4 !! pas mal

les lots sont vraiment formidables !! alors peut etre allez vous offrir un lot de compensation pour toutes celles et ceux qui ont répondu correctement aux 10 questions et au moins 3 macarons car la photo portée à confusion !!
en tous les cas merci pour ce jolie concours ... cela nous a permis de decouvrir ou redecouvrir des artistes de talent !!!

Krolett

C'est normal qu'il y ait deux Véronique B gagnante

Nadège

Suis d'accord avec Delphine ... un petit lot de compensation pour celles qui ont répondu tout juste aux questions et 3 macarons trouvés sur 4 ?!!! Et répondu trés vite, pas 2 jours après, du coup celles qui ont répondu le lendemain ont forcement eu plus de temps pour effectuer des recherches etc, etc ...
Bref, j'y croyais fort , j'ai attendu près de 3 jours pour avoir les réponses et la prochaine fois je ne m'embeterai pas à rester à la maison derrière mon écran à 20h tapante pour répondre au mieux, au plus vite en y croyant fort fort fort ... déçue sur le coup là !
P.S: c'est ptet de la parano mais n'auriez vous pas attendu de voir qui allait passer commande sur votre site avec vos remises -20 et -30%, proposées pour Noël ?! ^^
si ça peut vous rassurer j'achète mes objets "La Marelle" dans un petit magasin sur Metz, je fais marcher les petits commerçants de ma ville ...

petite madame

Ben moi aussi, je suis drôlement drôlement déçue... j'y croyais très fort... j'ai passé beaucoup de temps pour trouver les bonnes réponses... mais bon, c'est le jeu... Soyons fair-play et on dit merci qui : "Merci la Marelle ! "
En fait, je crois que ce qui nous destabilise un peu tous, c'est qu'on a répondu juste très rapidement et que les résultats eux ont mis plusieurs jours avant de venir, comme si personne ne trouvait...

milène-micoton

crotte de crotte ! Encore loupé ;)
Ferai mieux au prochain et je ferai aussi plus attention à la question subsidiaire qui se transforme en vraie question ...
RDV au prochain concours !
Et encore bravo pour toutes ces jolies créas à tous les artistes !

aline

Niveau macaron je n'étais pas mal...!
Par contre Frank Loriou a vraiment eu raison de moi...Incapable de trouver la réponse!
Pour m'ôter un (petit!) souci de la tête vous me diriez où était la réponse?! (et pour mon égo vous me diriez que la réponse était vachement dure à trouver? ;-) )
Merci!

aline

Hum...Je cumule!
Je viens de cliquer sur le lien...et de voir la réponse...
Et là je suis un poil déçue par moi même quand même!
Zut de zut! Tant pis, fera mieux la prochaine fois!

Karine

Non, non, celles qui ont passé une commande avec l'offre de Noël n'ont pas été favorisées! J'en suis la preuve!
Satané macaron au cassis!
Bravo aux gagnantes et vivement un autre jeu!
je me permets de répondre à Aline. Aline, je suis désolée de te dire que la réponse pour Frank Loriou n'était pas si dure. Juste sous le post des Transmusicales (début de la page 2 chez moi). Moi, c'est sur l'illustration D que j'ai bloqué un long moment.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi