« Vive les mariés ! | Accueil | Gary Salter »

29 janvier 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mathilde

Je trouve que ces images ressemble beaucoup à ce que fait Julien Pacaud, je ne vois pas bien où est l'intérêt de la marelle de prendre un artiste aussi proche.

Mijn Schatje

J'ai eu l'occasion de voir ces cartes "en vrai" et je trouve que Lys à un univers bien à elle et différent de celui de Julien Pacaud, même si la technique collage les rapproche,
bienvenue Lys!

Mitch2b

Tout d'abord bienvenue à la nouvelle!
Pour ma part je trouve qu'il y a dans le travail de Julien Pacaud un air plus "pop" que dans celui de Lys. C'est vrai qu'ils sont proches mais il y a côté retro ici que je ne trouve pas chez Julien Pacaud. Je ne me base que sur ce que j'ai vu jusqu'à maintenant et attends d'en voir plus!

aava

Je suis daccord avec Mitch, la seule chose qui les rapproche est laspect technique du collage.
Lys propose un véritable univers avec un aspect plus onirique et un monde un peu plus rétro-reveur.
Je lui prevois un franc succes au sein de La Marelle !!
Alors félicitation et bienvenue.

Mlle heloise/DA de la marelle

Chère Mathilde
peut être est ce le cas , j ai cependant sélectionne lys il y a presque deux ans....
Aurions nous du faire le contraire : lys et pas Julien??
Je ne pense pas du tout....
le collage est la seule chose qui les lie.
Oniriques, leur deux univers le sont..... Bien que le ressenti ne soit pas du tout le même ....
Un cote plus " metalique et années 50 " chez Julien.... Très Georges Orwell ou le " lauréat"
alors que lys a un univers plus féminin qui parle plus des contes , plus baudelairien
bien a vous......
Bien a vous

Oror404

Moi j'ai vraiment hâte que ces objets soient disponibles sur le site ! :)

Oror404

Et je suis voir ce que fais Julien Pacaud et je ne retrouve pas du tout la même ambiance dans leurs travaux respectifs. C'est très différent pour ma part.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi