« Dans Biba - mars 2010 | Accueil | Exclus printemps 2010 #22 »

05 février 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mitch2b

Splendide!! Les mèches folles ça me connait! Mais savez-vous où je mets le plus souvent ce genre de barettes? A mes poches ou sur le revers de ma veste, vais me faire toute belle grace à la marelle!

floflo1980

Comme elles seront jolies dans mes cheveux...

sucho

Très joli post Fred !!

suprlipopette

Génial ! Les cheveux vont s'amuser et nous aussi !!!

Laurette

Existe t'il une boutique à Rennes ? ou faut il passer par la boutique en ligne ?

mels

génial ! j'ai hâte de les trouver

Nini Violette

I love it...I want it...

Madmoizell'aime

oui à Rennes il y a "meme pas peur du loup", rue vasselot.

ktl

zut, je viens de me couper la frange ! elles sont très chouettes !

arabelle

Elles sont très belles!

corinne

Adorable !

Ccil

Géniaaal un blog rien qu'avec des super beaux trucs à voir !!!! chouette chouette chouette !!!!

Cathy

Elles sont magnifiques!!!! Toujours des choses plus belles les unes que les autres!!!

Ingrid

Comment fait on pour en commander?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi