« où il est question de cerises... | Accueil | Expo Frank Loriou »

27 mai 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sophie Z.

Encore perdu ! Décidément, je n'y arriverai jamais...
Bravo aux gagnants et merci à La Marelle pour ses concours !!

Adeline

Ohhh merciii !!
Je sèche mes larmes alors... Et vivement le prochain concours !

esom

Bon ben tant pis pour moi!!!bravo pour les gagnantes

Charlotte

Vous avez envoyé des mails aux gagnants ? Parce que je m'appelle Charlotte B. et j'ai participé :)

Sidonie D

Youpi , youpi !!!!!!!!!!! Je n'y crois pas !!!
C'est que du bonheur !!!!
Je m'empresse d'appeler mon mari car à chaque participation à vos concours il se moque de moi.

Mu

Bravo aux gagnantes et au prochain concours ! merci à la marelle de nous faire rêver !

Sophie

Bravo à toutes les gagnantes, les veinardes!!!

Marion

Merci la marelle pour ce moment de divertissement et bravo aux gagnantes.

charlrotte

Tu sais moi aussi je m'apelle Charlotte B. et j'ai aussi participé. Mais à mon avis c'est une troisième Charlotte B. qui a gagné et qui a été contacté par mail... tant pis pour nous deux...

à la prochaine fois on gagnera ? :)

Karya

Encore raté mais j'y arriverai c'est sûr ;) Bravo aux gagnants, merci La Marelle !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi